Voeux du Maire à ObernaiJeudi le 3 janvier 2013, Bernard Fischer, le Maire d’Obernai a eu le plaisir d’accueillir Philippe Richert, Président du Conseil Régional d’Alsace et ancien Ministre, Laurent Furst, Député du Bas-Rhin, Thorsten Erny, Maire de Gengenbach, les membres du Conseil Municipal, les membres du Conseil Municipal des Enfants, de nombreux élus du Piémont des Vosges, des Conseillers Généraux du Territoire, ainsi que toutes les forces vives, économiques, associatives, institutionnelles, éducatives…de la Ville d’Obernai et des Terres de Sainte Odile pour la traditionnelle Cérémonie des Vœux.

Les 500 personnes présentes, à la Halle Bugeaud, qu’elles soient « acteurs économiques », « forces vives de la Ville d’Obernai et du Territoire »… ont apprécié la projection relatant toute la dynamique de la Région d’Obernai en 2012.

Après avoir présenté quelques unes des nombreuses réalisations de l’année écoulée, le Maire a exposé tous les enjeux et les projets pour l’année 2013 à venir en souhaitant que nous soyons tous armés d’optimisme, d’audace et de bon sens.

Très belle soirée, avec une animation musicale percutante du Groupe That’s All qui, par ses prestations musicales de qualité, en interprétant Cat Stevens, Alain Baschung, en passant par Bob Dylan, a enchanté l’auditoire fort nombreux. Le verre de l’amitié a été partagé jusqu’à tardivement dans la nuit…

Belle année 2013 à tous…

 

[bootstrap_galerie type=cover_flow]