En cette semaine d’Halloween, une quarantaine d’enfants de 5 à 11 ans sont venus déguisés au CAO Handball pour participer au stage de la Toussaint du 29 au 31 octobre. Il faut dire que la section organise ce stage depuis 5-6 ans déjà, un rendez-vous devenu incontournable !


Ce stage a permis de travailler, d’améliorer, de perfectionner les fondamentaux de nos jeunes pousses en début de saison mais aussi d’initier des non licenciés venus passer leurs vacances de la Toussaint en famille à Obernai. A l’issue de ce stage nos jeunes stagiaires se sont vu remettre un diplôme d’assiduité et ont eu l’occasion de partager ensemble, dans la bonne humeur, le goûter d’halloween.


Le dernier jour, Florian Clergue, 200e membre du CAO Handball a été invité à rejoindre le groupe de stagiaires. Son entraineur, Pascale Gauche lui a remis un diplôme ainsi qu’un t-shirt des JO de Londres 2012. France 3 Alsace était venue également passer une partie de la matinée du 31 pour la réalisation d’un reportage sur les stages sportifs pendant les vacances scolaires (photos et reportage sur le site www.obenaihandbal.fr).


Tous les enfants sont repartis, ravis de ce stage en nous demandant « c’est quand le prochain stage? ».