Article extrait des DNA du dimanche 28 octobre 2012

L’équipe de handball des moins de 12 ans a obtenu le titre de championne d’Alsace pour la troisième année consécutive. Elle a été mise à l’honneur en même temps que d’autres membres du club.

Le Cercle Aloysia Obernai est une phalange incontournable de la vie sportive locale à Obernai. Ses cadres et compétiteurs viennent d’être mis à l’honneur.

Le Cercla Aloysia d’Obernai, c’est une grande association regroupant bon nombre de disciplines sportives.

Ses membres viennent de se retrouver au foyer Saint-Joseph pour faire le point sur une année bien remplie.

Les responsables des différentes sections ont présenté leur rapport d’activité : tir, volley-ball, badminton, basket, cyclotourisme, tennis de table. Les résultats sont flatteurs, faisant honneur à la ville d’Obernai.

David Danzer et Alain Ehrhart ont leur entrée au comité directeur, toujours présidé par Hervé Graff.

Le Mérite régional pour Paul Roth

Parmi les sections qui bougent, le handball, qui compte 172 membres dont plus d’une centaine de jeunes joueurs répartis en huit équipes. Une mention particulière est allée à l’équipe des moins de 12 ans qui a obtenu le titre de championne d’Alsace pour la troisième année consécutive.

Isabelle Obrecht, adjointe aux sports, a adressé une mention particulière aux parents qui s’engagent dans la vie du club.

Le président a tenu à mettre à l’honneur Paul Roth par la remise du Mérite régional en or. Egalement distingués par Hervé Graff, plusieurs membres méritants au plan sportif ainsi que des personnes « qui dans l’ombre et la discrétion sont à la disposition de notre association ».

P.S.