Hier, une délégation d’élus et de techniciens de la Communauté d’Agglomération du Pays Chaumontais, territoire d’environ 30 000 habitants situé dans le département de la Haute Marne ont été accueillis sur leur demande pour une visite technique de l’Espace Aquatique L’O. Les élus et techniciens ont été reçus par Audrey SCHIMBERLE, Directrice de la CCPO et Patrice CARBONNAUX, Directeur de l’Espace Aquatique. L’intégralité du projet leur a été présentée, de nombreux points ont été abordés notamment sur les modalités d’exploitation du site, puis une visite du complexe leur a permis de réaliser l’ampleur du travail accompli par les élus et techniciens de la CCPO pendant de nombreuses années.

La Communauté d’Agglomération du Pays Chaumontais a également un projet de construction de complexe aquatique mais sans espace bien être. Les élus et techniciens sont donc venus à Obernai, accompagnés de deux techniciens (M. François-Xavier DECRET et M. Anthony MARTINEZ) du cabinet d’architecture OCTANT afin de s’inspirer des choix retenus par d’autres collectivités.

La CCPO souhaite une pleine réussite à la Communauté d’Agglomération du Pays Chaumontais pour la réalisation de son projet.