Comme d’habitude, M. Freyermuth est intervenu en réunion plénière de la séance communautaire du mercredi
(…)
Cet équipement structurant, qui a accueilli à ce jour plus de
Constant dans sa vision totalement passéiste, décalée et négative, l’opposant a formulé des inepties quant à la gestion de l’équipement. De très nombreux équipements de piscines publiques couvertes connaissent des déficits de fonctionnement annuels de
Nous avons voté à l’unanimité (moins une voix) la contribution à L’O de notre Communauté de Communes à hauteur de
L’opposant, qui comme d’habitude est presque contre tout… fustige le partenariat public-privé… Il n’est peut-être pas au courant, que la Ville de Strasbourg a pris récemment la décision de confier à un grand promoteur privé, un partenariat important de requalification du Pôle Wacken Europe pour 200 Millions d’€.
Pendant que tous les élus du territoire de la Communauté de Communes portent sans cesse les enjeux d’avenir de nos 6 communes (eau, réseaux d’assainissement, recyclage des déchets ménagers, nouvelles pistes cyclables, structures périscolaires, futur parc d’activités économiques…), M. Freyermuth continue, comme il le fait depuis 10 ans, à proférer de fausses allégations sans aucune vision de gestion, ni de cohésion de notre territoire, les Terres de Sainte Odile.