L’ALSACE A GAGNÉ !

La France a réalisé la plus belle promotion de la Région ALSACE à partir de la brillante victoire de la liste MAJORITÉ ALSACIENNE conduite aux Élections Régionales par notre ami, Philippe RICHERT.
Cette victoire est d’abord une victoire personnelle pour Philippe RICHERT qui incarne les valeurs de notre région : humanisme, respect, dynamisme et ambition pour l’avenir de tous les alsaciens.
Vendredi soir à Obernai, lors de sa dernière soirée électorale, Philippe RICHERT a présenté son projet pour l’Alsace en insistant sur l’économie, la formation professionnelle, l’emploi et en présentant sa vision quant aux grandes infrastructures (TGV, GCO, Aéroport…). Cette vision partagée par une majorité alsacienne tient compte d’un profond respect pour l’environnement, en s’inscrivant dans un développement durable, initié il y a plus de 10 ans.
Notre Alsace, région à forte identité, répond à des spécificités. Les alsaciens, résolus à porter ensemble, les enjeux pour leur avenir, ont voté avec maturité et lucidité.
Bravo Philippe ! Bravo à toute son équipe qui va pouvoir se mettre immédiatement au travail.

Bernard FISCHER
Maire d’Obernai
Vice-Président du Conseil Général du Bas-Rhin