SAMEDI 10 OCTOBRE 2009

“Photo ANDLAUER – (Gérard – Rosheim)”

Récemment, Monsieur Patrick DOUNIAU, Maire de Niedernai depuis mars 2001, a annoncé sa volonté de démissionner de son poste, pour des raisons personnelles, il s’en est largement expliqué.

Le samedi 10 octobre 2009, en séance exceptionnelle du Conseil Municipal de Niedernai, les 15 Conseillers Municipaux ont élu :

➢    Madame Jeanine SCHMITT au poste de Maire de Niedernai

➢    Monsieur  Marc WAECHTER – 1er Adjoint au Maire

➢    Monsieur Dominique JOLLY – 2ème Adjoint au Maire

➢    Monsieur Jean-Marie BISCH – 3ème Adjoint au Maire

Nous avons remercié Monsieur Patrick DOUNIAU pour l’important travail qu’il a réalisé avec les membres de son Conseil Municipal pendant plus de 8 ans.

Nous félicitons avec plaisir Jeanine SCHMITT et ses collègues Adjoints qui sont déterminés à œuvrer avec enthousiasme et passion pour les habitants de Niedernai et l’avenir de cette commune.

A la fin de la séance du Conseil Municipal, Madame Jeanine SCHMITT a évoqué les enjeux actuels et futurs de sa commune et des Terres de Sainte-Odile. Elle a remercié l’ancien Maire pour son engagement. Elle a abordé les dossiers en cours, dont la révision simplifiée du POS, la construction du Club House et bien d’autres dossiers importants de Niedernai.