Mardi 1er septembre 2009, un hommage vibrant a été rendu à M. Denis SCHALCK, 1er Adjoint au Maire, décédé à l’âge du 53 ans.

L’Eglise Saint Martin de Zellwiller avait du mal à contenir la foule de collègues et amis de Denis, présents pour l’accompagner dans sa dernière demeure.

Nous présentons à son épouse Anny, à ses enfants Marie et Patrick, à ses parents et à toute la famille, l’expression de notre profond respect et le témoignage de notre amitié.

Denis incarnait l’enthousiasme, le travail et l’engagement permanent auprès de ses concitoyens. L’émotion ressentie par toutes les personnes présentes a été particulièrement forte. Des hommages officiels ont été rendus à Denis par M. Denis Heitz, Maire de Zellwiller, le Chef de l’Unité Territoriale des Sapeurs-Pompiers, un ami de Denis et le Président de la Corporation des Menuisiers et Ebénistes du Bas-Rhin.

A la fin de l’office religieux, la chanson “Ta main Grégoire” a été diffusée… les paroles de cette merveilleuse chanson, traduisent la douleur de la famille mais l’espérance.