FOOTBALL : Magnifique demi-finale de la Coupe d’Alsace entre Obernai et Geispolsheim


Jeudi soir, le 21 mai 2009 à 18 heures, les joueurs d’Obernai et de Geispolsheim se sont rencontrés à Obernai devant un public particulièrement nombreux (près de 600 spectateurs).

Les joueurs des deux équipes se sont « battus comme des lions » et ont enthousiasmé un public de connaisseurs, tenu en haleine.

Du beau jeu, de belles actions individuelles et collectives et des séquences particulièrement intenses pendant toute la durée du temps réglementaire → résultat 3-3.

Les deux équipes, à égalité, ont redoublé d’efforts pendant les prolongations sous l’œil vigilant du Président du FCSR Obernai, M. Jean-Luc HUTTARD, entouré du Maire, de plusieurs Elus et des membres du Comité.

Légère déception à la fin des prolongations, aucun but n’a été marqué alors que les joueurs des deux équipes pratiquaient un football de grande qualité avec des actions particulièrement rapides.

Il a fallu passer aux tirs aux buts… Geispolsheim a gagné… toutes nos félicitations.

Néanmoins, l’équipe d’Obernai s’est montrée exceptionnelle et nous avons pu féliciter les joueurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Bravo à l’organisation, merci à tous les bénévoles du FCSR Obernai qui, une fois de plus, se sont mobilisés pour le grand plaisir de tous les spectateurs.