TRAVAUX DE RÉALISATION DES VIABILITÉS DÉFINITIVES

AVENUE DES ROSELIÈRES : RUE DES ÉRABLES – RUE DES ORMES – ALLÉE DE LA CHARMILLE – 

INFORMATION CHANTIER

Madame, Monsieur,

Comme vous avez certainement pu déjà le constater, les travaux d’aménagement des viabilités définitives de la troisième tranche du Parc des Roselières ont démarré ce lundi 28 septembre 2015.

Ces travaux sont réalisés conjointement par les entreprises Trabet (03 88 63 34 00) pour la partie voirie et Pernot Du Breuil (03 29 51 75 01) pour la partie plantations. Le coût total des opérations est de 971 631,16 € TTC et seront réalisés en deux phases.

La première phase, faisant l’objet des travaux en cours, sera d’une durée d’environ 6 semaines sous réserve de conditions météorologiques favorables. Elle concerne l’avenue des Roselières, la rue des Érables et l’allée de la Charmille.

La seconde phase, quant à elle d’une durée de 4 semaines, concerne les allées des Ormes et des Saules. Ces dernières seront réalisées en fonction de l’avancement des projets de construction et de clôture des riverains.

Pendant cette période, la circulation automobile sera perturbée. Tout stationnement sera bien entendu interdit dans les zones d’intervention.

En cas de perturbation de l’accès à votre propriété, l’entreprise Trabet prendra contact avec vous dans les 48 heures précédant l’intervention.

En espérant que ces travaux vous donneront entière satisfaction, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.