INFORMATION CHANTIER

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du chantier de voirie en cours, l’entreprise chargée des travaux a mis en évidence sous la chaussée de circulation un collecteur d’assainissement pluvial en amiante ciment dont la reprise entrave l’organisation de l’opération.

En conséquence, nous sommes contraints de procéder à la fermeture totale de la voie du 24 septembre au 9 octobre 2015 afin de réaliser la pose d’un nouveau réseau d’assainissement des eaux de voirie.

  •  Le flux de transit entre Obernai et Boersch dans les deux sens sera dévié vers la Contournante RD 426.
  •  Les riverains de la rue de la Victoire et de la rue du Coteau sont invités à stationner leurs véhicules hors de ces voies ; l’accès automobile à leur propriété pouvant être fortement perturbé.
  •  Les riverains de la rue du Chanoine Rumpler et de la rue Murner accéderont via la rue du Cimetière (déviation via route de Boersch et Place Notre Dame).
  •  Afin de faciliter la circulation dans les rues Murner et Chanoine Rumpler, nous demandons expressément aux automobilistes de respecter strictement les emplacements de stationnement matérialisés.
  •  Durant les week-ends des 26/27 septembre et 3/4 octobre et chaque jeudi matin, la circulation alternée sur la rue de la Victoire sera rétablie.

Nous ferons tout notre possible pour réduire les délais de fermeture et vous remercions pour votre compréhension vis-à-vis de cette situation imprévue.

Bernard FISCHER

Maire d’Obernai

Vice-Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin