1-Val de Moder-MHSAASCAP1070423 

6 sur 7 pour les jeunes à Obernai !

Six titres de Champions d’Alsace ont été remportés par des clubs Bas-Rhinois samedi 31 mai dans les salles de la commune de Sainte Odile !

C’est dans une ambiance sportive au Bugeaud et dans un Cosec comble et survolté, que les clubs du HDH (-15 fém Honneur), d’Ingwiller/Bouxwiller (-15 fém Excellence), d’Erstein (-18 Excellence Masc), de Val de Moder (-15 & -18 Honneur masc) et du MSW (-18 Excellence fém) ont battu leurs homologues haut-rhinois remportant ainsi leur titre de Champion d’Alsace 2014. Seule l’équipe -15 Excellence masc. de Masevaux l’emportait côté haut-rhinois.

C’était la première fois que la Ligue d’Alsace de Handball confiait l’organisation de cette compétition au CAO Handball. Grâce à l’implication et l’engagement de nombreux bénévoles dont plus de 25 jeunes handballeurs du CAO, la journée a été une belle réussite clôturant la saison sportive.

Les représentants de la Ligue d’Alsace, la première adjointe Isabelle Obrecht, le président du CAO Hervé Graff et le sponsor Alain Offenburger, ont remis les trophées aux vainqueurs.