1. M. PRIMAULT a constitué, avec le leader socialiste local M. FREYERMUTH, le plus grand soutien à HOLLANDE lors des élections présidentielles, et la compagne de M. FREYERMUTH, Mme HEITZMANN, qui était conseillère municipale dans le groupe d’opposition « UNION POUR LA GAUCHE » de BISCHHEIM de mars 2008 à avril 2009 (n° 6 de la liste) une liste dont le seul programme consiste en des attaques personnelles et à des mensonges.

   0401         2441

 

 

 

 

 

DNA Obernai du 19/06/11 : Bruno Freyermuth soutient François Hollande

 

2. Leur tract, distribué dans les boites aux lettres, comporte des photos qu’ils ont été obligés d’acheter sur des sites internet… évident, puisqu’on n’ a quasiment jamais vu aucune de ces personnes à un évènement ou à une manifestation d’OBERNAI, ils ne peuvent donc avoir de photos de la vitalité de toutes les associations d’OBERNAI et des belles manifestations portées par de nombreux bénévoles.

3. Mensonge : toutes les photos qui sont sur notre support de communication de 12 pages sont :

     –  des photos réalisées par les membres de notre groupe,

     –  7 photos aériennes achetées et payées par nous-même à la Société AIRDIASOL,

     –  des photos réalisées et payées personnellement à un photographe Obernois.

     –  la reproduction autorisée des esquisses déjà publiées.

 

4. Sur la liste PRIMAULT : pour une bonne partie des personnes qui renient aujourd’hui totalement leurs convictions, ils aimeraient qu’on oublie qu’ils étaient encore de fervents socialistes il y a encore peu de temps. M. FREYERMUTH était candidat socialiste aux municipales de 2008 et candidat socialiste Europe Ecologie Les Verts aux cantonales de mars 2011 sur le périmètre du canton d’OBERNAI.

6 candidats de l’opposition municipale socialiste, qui ont siégé au Conseil Municipal de 2008 à 2014, ainsi qu’une candidate de l’opposition municipale socialiste de BISCHHEIM, sont sur la liste de M. PRIMAULT, mais aimeraient faire croire que ce n’est pas une liste socialiste… Cherchez l’erreur !

En résumé : le programme pour l’avenir d’OBERNAI de PRIMAULT-FREYERMUTH-HEITZMANN : attaques personnelles, calomnies et mensonges !